Nous vous expliquons dans cette page ce qui fait la différence !
Optimisez la gestion de vos opérations et gagnez un temps précieux en centralisant toutes vos tâches essentielles en un seul endroit.
Renforcez la confiance de vos clients en leur offrant une visibilité totale sur les coûts et les performances de vos services, avec des rapports clairs et détaillés.
Améliorez l'expérience client en offrant un service réactif et personnalisé, qui favorise la fidélisation et les recommandations positives.
Notre logiciel est conçu pour être adapté et personnalisé pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients les plus exigeants.
Abacus Services SA
AbaClean est la solution métier optimisée, conçue sur mesure pour les entreprises de nettoyage. De la gestion des plannings à la saisie des rapports d’intervention, jusqu’à la facturation : réalisez toutes vos tâches grâce à des assistants qui vous guident à travers le programme.
Grâce à la gestion des missions de nettoyage, les maintenances régulières et les interventions urgentes sont exécutées de manière fluide et efficace. Planifiez le travail de vos équipes à l’aide de tableaux ou de graphiques, intégrant la planification des délais, la gestion des stocks de produits de nettoyage, le contrôle de qualité des prestations, ainsi que la confirmation des tâches réalisées et des consommables utilisés. La planification des services et le traitement mobile des missions sur smartphone ou tablette offrent une gestion simple, efficace et mobile des interventions sur tous vos sites.
Dans un secteur aussi compétitif, la satisfaction client et l’optimisation des processus sont des priorités. Notre solution comprend des fonctionnalités d’automatisation qui vous libèrent des tâches chronophages, comme la gestion des stocks et la planification des équipes. De plus, notre CRM intégré vous aide à renforcer les relations avec vos clients, à offrir un suivi personnalisé et à accroître leur satisfaction. Profitez d’une solution conçue pour transformer la gestion de votre entreprise de nettoyage et concentrer votre énergie là où elle est vraiment nécessaire : sur le terrain et auprès de vos clients.
Fonctionnalités | ✅ Avec AbaClean | ❌ Sans AbaClean |
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Rapports détaillés | Accès à des rapports clairs pour une transparence totale auprès des clients | Difficulté à justifier les coûts, manque de visibilité |
Planification centralisée | Simplification de la gestion des équipes sur plusieurs sites | Gestion complexe et dispersée, perte de temps |
Suivi en temps réel | Contrôle des opérations en temps réel, amélioration de la réactivité | Aucun suivi immédiat, décisions souvent réactives |
Tableau de bord KPI | Visualisation instantanée des performances pour une meilleure productivité | Manque de données claires pour optimiser les équipes |
Module de recrutement | Processus de recrutement simplifié et optimisé dans un secteur compétitif | Recrutement chronophage, difficulté à attirer les talents |
Automatisation des tâches | Réduction du temps passé sur les tâches administratives grâce à l’automatisation | Gestion manuelle chronophage, risque d'erreurs accru |
Gestion des stocks | Suivi automatisé des stocks avec alertes pour une meilleure prévoyance | Risque de rupture de stock, gestion des fournitures peu fiable |
CRM intégré | Amélioration des relations clients et de la satisfaction via un CRM intégré | Difficulté à maintenir des relations clients durables et à obtenir des recommandations |
Les principaux éléments de la solution métier Abacus pour les agents de maintenance sont la planification des interventions, la gestion des mandats, la facturation groupée de vos contrats, les finances & RH et le controlling. Toutes les fonctions en un coup d’œil:
Nos experts sont à votre disposition pour de plus amples informations.
Nos logiciels ont obtenus des certifications, gage de qualité.
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Abacus Services SA
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