Abacus Services SA

AbaClean

Logiciel pour les agents de maintenance

Intéressé-e par notre logiciel spécialisé pour le secteur de la conciergerie ?

Nous vous expliquons dans cette page ce qui fait la différence !

Efficacité

Optimisez la gestion de vos opérations et gagnez un temps précieux en centralisant toutes vos tâches essentielles en un seul endroit.

Transparence

Renforcez la confiance de vos clients en leur offrant une visibilité totale sur les coûts et les performances de vos services, avec des rapports clairs et détaillés.

Satisfaction

Améliorez l'expérience client en offrant un service réactif et personnalisé, qui favorise la fidélisation et les recommandations positives.

Personnalisé

Notre logiciel est conçu pour être adapté et personnalisé pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients les plus exigeants.

Abacus Services SA

Optimisez la gestion de vos opérations, renforcez la transparence et améliorez la satisfaction de vos clients.

AbaClean est la solution métier optimisée, conçue sur mesure pour les entreprises de nettoyage. De la gestion des plannings à la saisie des rapports d’intervention, jusqu’à la facturation : réalisez toutes vos tâches grâce à des assistants qui vous guident à travers le programme.

Grâce à la gestion des missions de nettoyage, les maintenances régulières et les interventions urgentes sont exécutées de manière fluide et efficace. Planifiez le travail de vos équipes à l’aide de tableaux ou de graphiques, intégrant la planification des délais, la gestion des stocks de produits de nettoyage, le contrôle de qualité des prestations, ainsi que la confirmation des tâches réalisées et des consommables utilisés. La planification des services et le traitement mobile des missions sur smartphone ou tablette offrent une gestion simple, efficace et mobile des interventions sur tous vos sites.

Automatisez les tâches administratives et renforcez les relations client

Dans un secteur aussi compétitif, la satisfaction client et l’optimisation des processus sont des priorités. Notre solution comprend des fonctionnalités d’automatisation qui vous libèrent des tâches chronophages, comme la gestion des stocks et la planification des équipes. De plus, notre CRM intégré vous aide à renforcer les relations avec vos clients, à offrir un suivi personnalisé et à accroître leur satisfaction. Profitez d’une solution conçue pour transformer la gestion de votre entreprise de nettoyage et concentrer votre énergie là où elle est vraiment nécessaire : sur le terrain et auprès de vos clients.

Fonctionnalités✅ Avec AbaClean❌ Sans AbaClean
Rapports détaillésAccès à des rapports clairs pour une transparence totale auprès des clientsDifficulté à justifier les coûts, manque de visibilité
Planification centraliséeSimplification de la gestion des équipes sur plusieurs sitesGestion complexe et dispersée, perte de temps
Suivi en temps réelContrôle des opérations en temps réel, amélioration de la réactivitéAucun suivi immédiat, décisions souvent réactives
Tableau de bord KPIVisualisation instantanée des performances pour une meilleure productivitéManque de données claires pour optimiser les équipes
Module de recrutementProcessus de recrutement simplifié et optimisé dans un secteur compétitifRecrutement chronophage, difficulté à attirer les talents
Automatisation des tâchesRéduction du temps passé sur les tâches administratives grâce à l’automatisationGestion manuelle chronophage, risque d'erreurs accru
Gestion des stocksSuivi automatisé des stocks avec alertes pour une meilleure prévoyanceRisque de rupture de stock, gestion des fournitures peu fiable
CRM intégréAmélioration des relations clients et de la satisfaction via un CRM intégréDifficulté à maintenir des relations clients durables et à obtenir des recommandations

Le logiciel de gestion AbaClean pour les agents de maintenance en un coup d’oeil

Les principaux éléments de la solution métier Abacus pour les agents de maintenance sont la planification des interventions, la gestion des mandats, la facturation groupée de vos contrats, les finances & RH et le controlling. Toutes les fonctions en un coup d’œil:

Précalculation

● CRM
● Offres
● Contrats / Abonnements
● Gestion des projets
● Sous-traitants

Gestion des mandats

● Préparation du travail
● Planification
● Travaux en régie
● Traitement des avenants

Facturation

● Répartition automatique des destinataires de la facture
● Acompte
● Factures partielles / finales individuelles, cumulées ou en forfait
● Imputation directe dans la Comptabilité des débiteurs

Gestion

● Comptabilité financière
● Comptabilité analytique
● Divisions
● Salaires
● Saisie du temps de travail
● Portail de validation des factures fournisseurs
● Comptabilité des immobilisations

Controlling

● Analyse des écarts prévisionnels et effectifs
● Décomptes des frais
● Extraits graphiques
● Indicateurs
● Mobile
entreprises satisfaites
0
années d'expérience cumulée avec Abacus
0
swiss-made depuis 1985
0 %

Intéressé-e ?

Nos experts sont à votre disposition pour de plus amples informations.

John Bonvin

Commercial AbaBat

Ivano Antonelli

Commercial AbaBat

Nos certifications

Nos logiciels ont obtenus des certifications, gage de qualité.

Swissdec certified

Documents

Flyer AbaBat

Le logiciel pour les entreprises de nettoyage