Suivi de projet

Après un conseil réussi, nous vous accompagnons lors de l’implémentation et de la mise en place des logiciels Abacus. Nous élaborons ensemble une solution optimale, aussi individualisée que nécessaire et standardisée que possible. Nos mandants standards sont utilisés couramment et optimisés de manière constante, afin de correspondre au développement actuel du secteur concerné.

Dès que le lancement est effectué, le projet est transmis à la planification. Abacus Services SA dispose de sa propre section de service, qui s’occupe du paramétrage de logiciels, en plus de la planification des projets.

Nos chef(fe)s de projet expérimenté(e)s définissent avec vous la réalisation de la mise en place, après le lancement. Suivant l’application, différents chefs de projet vous accompagnent jusqu’à la fin du projet. Des exigences supplémentaires durant la mise en place sont prises en charge par le chef de projet responsable et sont discutées directement avec le client. Vous travaillez de manière plus fructueuse et efficace grâce à une réalisation collaborative et partenariale.

Vous avez d’autres questions ?

    Vous avez des questions ?

    Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
    Réglementation