AbaFiduciaire.
La solution pour les fiduciaires
Son accès à distance offre une collaboration sûre et simple entre votre fiduciaire et vos clients. Faites confiance au numérique et modernisez-vous pour assurer votre pérennité et simplifier les processus de vos employés, de vos clients et de votre entreprise. En tant que partenaire expérimenté, notre but est de vous aider à y arriver.
Laissez vos clients effectuer certains travaux de manière automne, tout en ayant un contrôle permanent sur les données saisies. Digitalisez certains processus entre vos clients et vous, comme l’envoi de factures, notes de frais ou encore les décomptes salaires des collaborateurs. Abacus agit comme une plaque tournante avec l’ensemble de votre clientèle.
Les différents programmes développés pour les clients des fiduciaires vous donnent la possibilité d’offrir des solutions qui évoluent selon les besoins des clients. Les petites entreprises disposent déjà d’une bonne couverture fonctionnelle avec l’application gratuite pour les petites structures 21.AbaNinja disponible sur le portail swiss21.org. Lorsque les besoins deviennent plus importants, la solution AbaFiduciaire propose un éventail d’abonnements adaptés à l’évolution des entreprises clientes.
Des fonctions spécifiques vous soutiennent dans vos processus commerciaux et font du logiciel une solution métier complète.
Suivi de qualité
Les conseillers experts d’Abacus Services SA vous garantissent un service à haut niveau.
Toujours d’actualité
Les développements fonctionnels et technologiques continus ainsi que l’adaptation aux nouvelles exigences légales mèneront votre entreprise plus loin et protègeront vos investissements.
Intégré
Solution intégrée pour les offres, le traitement des commandes, la facturation, les finances, la saisie du temps de travail et la gestion des salaires / RH
Abacus vous permet d’accéder uniquement à ce dont vous avez besoin : vous pouvez offrir toutes les solutions Abacus à vos clients ou juste sélectionner les outils qui répondent à vos besoins ainsi qu’à ceux de votre clientèle. Collaborez activement grâce au portail en ligne Swiss21 pour les indépendants et tpe ou au moyen d’abonnements AbaWeb.
AbaWeb est un logiciel qui facilite et optimise la collaboration entre l’utilisateur AbaWeb et son prestataire (par exemple la fiduciaire et son client). AbaWeb propose différents modules de l’ERP Abacus sous forme d’abonnement qui pourront également être combinés entre eux si nécessaire.
Pour les indépendants et tpe
Archivage
Gestion des projets
Saisie du temps de travail
Ressources Humaines
« Je me ferai un plaisir de vous faire une présentation de nos services sur mesure pour votre entreprise, sans engagement. A bientôt ! »
Stephan Nuzzolo
Direction & Commercial AbaFiduciaire
[email protected]
Tél. : +41 32 312 04 10