Notre expert, Stephan Nuzzolo vous explique en vidéo ce qui fait la différence !
Pensée pour s’adapter à vos besoins, AbaFiduciaire est une solution complète et modulable, offrant une expérience sans complexité ni interruption dans vos processus.
AbaFiduciaire est conçu pour une utilisation intuitive grâce à des assistants intégrés qui vous guident étape par étape à travers vos différents processus métier. Ils vous accompagnent dans toutes vos tâches courantes, comme la gestion des salaires, les déclarations fiscales ou les rapports financiers.
Les développements fonctionnels et technologiques continus ainsi que l’adaptation aux nouvelles exigences légales mèneront votre entreprise plus loin et protègeront vos investissements.
Solution intégrée pour les offres, le traitement des commandes, la facturation, les finances, la saisie du temps de travail et la gestion des salaires / RH
AbaFiduciaire
Son accès à distance offre une collaboration sûre et simple entre votre fiduciaire et vos clients. Faites confiance au numérique et modernisez-vous pour assurer votre pérennité et simplifier les processus de vos employés, de vos clients et de votre entreprise. En tant que partenaire expérimenté, notre but est de vous aider à y arriver.
Découvrez notre écosystème complet spécialement conçu pour répondre aux besoins des fiduciaires.
Avec l’ERP Abacus comme base et moteur de cet écosystème “AbaFiduciaire”, nous offrons une multitude de composants pour rendre vos processus de travail quotidiens plus efficaces et simplifier la collaboration avec vos clients. Faites passer votre entreprise fiduciaire à un niveau supérieur !
De la start-up à la PME bien établie, nos solutions éprouvées apportent un nouveau potentiel et soulagent vos clients des tâches administratives. Soyez à l’écoute de votre clientèle pour répondre au mieux à ses besoins et lui offrir une véritable valeur ajoutée qui lui permettra de se consacrer à son activité principale.
Laissez vos clients effectuer certains travaux de manière autonome, tout en ayant un contrôle permanent sur les données saisies. Digitalisez certains processus entre vos clients et vous, comme l’envoi de factures, notes de frais ou encore les décomptes salaires des collaborateurs. Abacus agit comme une plaque tournante avec l’ensemble de votre clientèle.
Les différents programmes développés pour les clients des fiduciaires vous donnent la possibilité d’offrir des solutions qui évoluent selon les besoins des clients. Les petites entreprises disposent déjà d’une bonne couverture fonctionnelle avec l’application gratuite pour les petites structures 21.AbaNinja disponible sur le portail swiss21.org. Lorsque les besoins deviennent plus importants, la solution AbaFiduciaire propose un éventail d’abonnements adaptés à l’évolution des entreprises clientes.
Abacus vous permet d’accéder uniquement à ce dont vous avez besoin : vous pouvez offrir toutes les solutions Abacus à vos clients ou juste sélectionner les outils qui répondent à vos besoins ainsi qu’à ceux de votre clientèle. Collaborez activement grâce au portail en ligne Swiss21 pour les indépendants et TPE ou au moyen d’abonnements AbaWeb.
Notre expert AbaFiduciaire est à votre disposition pour de plus amples informations.
Vous trouverez de plus amples informations dans la documentation ci-dessous
Abacus Services SA
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2502 Bienne
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